![Kylie Minogue scintille lors de la soirée du film Les Salauds sur la plage Magnum à Cannes, le 21 mai 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/2/12/13/72/@/1134200-kylie-minogue-soiree-du-film-les-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
A Cannes, les soutiens peuvent venir des milieux ou des personnalités les plus inattendus. Ainsi, Claire Denis montaient les marches hier soir, mardi 21 mai, aux côtés de Chiara Mastroianni et de Vincent Lindon pour le film Les Salauds, présenté dans la sélection Un Certain Regard. Un peu plus tôt, les flashs crépitaient pour accueillir l'ex-icône pop des années 1990, Kylie Minogue.
L'Australienne de 44 ans, divine et glamour, tient alors la main de Leos Carax. Le réalisateur français, honni par la critique avant de revenir au premier plan l'an dernier avec Holy Motors, avait justement dirigé la chanteuse-actrice dans un des segments forts de ce film qui posait une réflexion sur l'idée de faire du cinéma et du spectacle, tout en décryptant des relations humaines fortes. Elle y incarnait une actrice, dont était probablement fou amoureux le personnage central joué par Denis Lavant. Tous deux se lançaient alors dans un monologue, avant que Kylie Minogue n'interprète Who Were We?, une chanson spécialement composée pour le film.
Mais un an après le succès du film d'auteur ovniesque qu'est Holy Motors, Kylie Minogue est déjà de retour sur la Croisette pour soutenir Les Salauds. Si elle ne joue pas dans ce drame intimiste sur la déchirure, elle est en revanche devenue amie avec Claire Denis, après que Leos Carax, entremetteur de luxe, les a présentées. Sans hésitation, Kylie Minogue a donc sauté dans le premier avion pour afficher publiquement son soutien au film de Claire Denis.
Après la montée des marches en seconde partie de soirée, suivie de la projection, la très sensuelle Kylie a arpenté la Croisette avec le sourire devant les photographes. Elle s'est rendue ensuite sur la plage Magnum où se tenait la soirée Les Salauds. Au photocall de cette soirée, elle arborait toujours cette même robe scintillante et légèrement décolletée signée Roberto Cavalli (lequel avait également habillé Sharon Stone, ultradecolletée par ailleurs). Etaient présents, Chiara Mastroianni et son compagnon Vincent Lindon, Catherine Deneuve , Eric Serra et Lola Dewaere entre autre.