En 2012, Kylie Minogue célèbre 25 ans de carrière et promet de grandes choses pour ses fans. Cela commence avec la réorchestration de ses titres phares, retravaillés dans les célèbres studios Abbey Road de Londres. Un album les réunissant doit sortir, probablement cet été. La semaine dernière, la chanteuse en a dévoilé un extrait et testé par la même occasion la puissance de sa fanbase.
Le 25 janvier, Kylie Minogue a demandé à ses fans d'être 25 000 à poster un message dans le topic Twitter #k25fans afin de débloquer l'accès à la vidéo montrant la chanteuse en studio interprétant Finer Feelings. Quatre-vingt-dix minutes ont suffi à la chanteuse pour faire de #k25fans le quatrième topic le plus populaire au monde et le numéro un au Royaume-Uni, libérant ainsi l'accès à cette version acoustique d'un tube extrait de Let's go to it, quatrième album de la star, sorti en 1992. Pour ceux qui ne seraient pas familiers de l'outil Twitter, c'est une très belle performance.
En décembre dernier, à la finale du concours Elite Model Look qui s'est tenue en Chine, Kylie Minogue donnait un autre aperçu de ce projet acoustique. Sur scène, l'Australienne délivrait une version jazzy surprenante du mythique I should be so lucky.
Kylie Minogue, qui a totalement repensé son site officiel en vue de ce 25e anniversaire, devrait annoncer quelques concerts dans la foulée, à commencer par sa participation au Mardi Gras de Sydney, sans doute l'une des plus importantes manifestations LGBT au monde. La compagne d'Andres Velencoso se prépare une très, très belle année 2012 !