Voir deux hommes se battre, voilà ce qui rend Kylie Minogue heureuse ! La chanteuse de 44 ans était aperçue hier dans les gradins de Wimbledon accompagnée de son amoureux Andres Velencoso, pour assister à une demi-finale épique entre Novak Djokovic et Roger Federer.
Confortablement installée dans la Royal Box du nom de la zone où les personnalités se retrouvent pour regarder les rencontres, Kylie Minogue était radieuse et respirait le bonheur aux côtés de son beau mannequin espagnol de dix ans son cadet. Naturelle et affichant quelques rides, l'Australienne star du film Holy Motors qui s'offrait une petite escapade solitaire à Paris, portait un look sombre avec une parka Moncler et un chemisier noir sans manches, twisté par un pantalon bleu royal.
De son siège très bien placé, la chanteuse qui prenait part au concert exceptionnel en l'honneur du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II, témoignait de la défaite du tennisman serbe en quatre sets face au Suisse, qui affrontera Andy Murray en finale. L'Écossais s'est débarrassé de Jo-Wilfried Tsonga dans la deuxième demi-finale.
I.N.