Elle a sorti récemment son sixième parfum, ainsi que son nouveau clip, Timebomb, la belle Kylie Minogue poursuit en solitaire sa carrière impressionnante. C'est aux quatre coins du monde qu'elle se rend chaque année, aux aléas de ses tournées et de la promotion de ses projets.
Après sa superbe prestation au jubilé de la reine Elizabeth II, l'Australienne de 44 ans s'est envolée pour les États-Unis afin d'y promouvoir son single Timebomb, et est maintenant en France. Arrivée à Paris aujourd'hui mercredi 27 juin, Kylie Minogue était sans son chéri le mannequin espagnol Andres Velencoso.
Directement en sortant de son hôtel, où elle a posé ses bagages, la chanteuse s'est précipitée au showroom de Jean-Paul Gaultier, pour y découvrir les nouveautés de la marque. Heureuse et apaisée, Kylie était habillée simplement d'un jean bleu et d'une veste noire. Cachée derrière ses grosses lunettes de soleil, elle n'a pas rechigné à adresser quelques francs sourires aux photographes.
A Paris pour participer jeudi 28 juin à la soirée de lancement du Festival Paris Cinéma, qui se déroule du 29 juin au 10 juillet et fête cette année ses dix ans d'existence, Kylie Minogue en profitera pour présenter le nouveau film dans lequel elle joue, car elle est aussi actrice par dessus le marché.
C'est dans Holy Motors qu'on la verra dès le 3 juillet en salles, et pour cette projection en avant-première jeudi à 21h au Gaumont Opéra, elle sera accompagnée de son partenaire à l'écran Denis Lavant et du réalisateur Leos Carax.
A noter également que la belle blonde n'est pas branchée mariage, et que le beau Andres Velencoso s'en contente. Elle confiait récemment à Chelsea Handler, dans l'émission Super New sur E! : "Je n'ai jamais été une personne qui rêve de la robe de mariage. (...) Je pense que je ne me marierai probablement jamais."
En revanche elle a fait savoir qu'elle rêverait d'ouvrir un café sur la Gold Coast avec sa soeur Dannii et son manager Sean Fitzpatrick...
Une retraite avant l'heure ?