Arnaud Lemaire a réussi son baptême de l'air avec L'amour est aveugle, diffusée sur TF1 le 16 avril dernier. Espérons donc que les 3,3 millions d'aficionados aient été conquis et reviendront en nombre vendredi soir pour un nouveau rendez-vous. Le concept ? Trois hommes et trois femmes vont se rencontrer dans une chambre noire, truffée de caméras infrarouges. Privés de la vue et interdits de se décrire, nos candidats devenus aveugles pourront donc tomber amoureux l'un de l'autre sans pouvoir se juger physiquement.
Alors qu'il clamait récemment son amour à sa compagne Claire Chazal, Arnaud Lemaire compte bien prouver au grand public que L'amour est aveugle... ou pas ! La semaine dernière, Emilie, Aud, Adeline, Michel, David et Cyril se sont prêtés au jeu le temps d'un épisode d'une heure et demie. La prod' avait naturellement réservé son lot de surprises, notamment l'arrivée de deux candidats à la plastique de rêve : Lisa et Logan. Le résultat, L'amour est aveugle deux fois sur trois ! Un bon score. Mais ce pourcentage sera-t-il le même pour les futurs candidats ?
Pas sûr... Après vous avoir fait visiter la maison en sa compagnie, Arnaud Lemaire vous propose une nouvelle bande-annonce de l'émission de vendredi. Si un de nos candidats nous rappelle vaguement Michel "Mon idéal féminin vu mon physique, c'est celles qu'ils veulent", certaines des jeunes femmes semblent plutôt... extraverties ! Ca s'annonce chaud... très chaud !
Chloé Breen