Chose promise, chose due... Les castings de la deuxième saison de L'Amour est aveugle sont quasiment terminés. Pour réchauffer votre petit écran durant l'hiver qui se rapproche à grands pas, TF1 a décidé de miser à nouveau sur l'une de ses émissions les plus sulfureuses. Duos torrides, candidats loufoques comme l'inoubliable Julien le roux, L'amour est aveugle revient avec de nouveaux amoureux de l'obscurité...
Cette saison encore, la chaîne a décidé de faire de nouveau confiance à l'énigmatique et très beau Arnaud Lemaire. Cette fois-ci, c'est sûr - un désistement (financier ?) de dernière minute ne devrait pas pouvoir arriver... - , le compagnon de Claire Chazal sera bel et bien aux commandes de cette nouvelle édition. C'est dans la même villa que l'an passé que seront tournées, dans quelques jours, les premières séquences.
Mais a contrario de ce qui a été dit ici et là, pour ce retour, L'Amour est aveugle ne proposera pas un numéro réservé aux gays. C'est bien sûr dans les tuyaux, mais ce ne serait que dans une prochaine édition que l'on pourrait avoir le plaisir des rencontres gay dans le noir, sous l'objectif des fameuses caméras infrarouges. Après la version gay de Mon Incroyable Fiancé, TF1 y réfléchit sérieusement !
A l'heure où les Gayssip Boys règnent sur la maison des secrets, la télé-réalité semble fin prête pour... une certaine ouverture d'esprit !
Chloé Breen