Il y a une semaine, lors du deuxième épisode de L'amour est dans le pré 2014 (M6), Caroline conviait Miguel et Christophe à passer quelques jours chez elle. Alors que le tournage de l'émission est déjà bouclé, il semblerait que la sympathique éleveuse de poneys et monitrice d'équitation du Tarn soit déçue par son aventure. Le magazine Télé Loisirs en révèle les raisons.
Lors du précédent épisode d'ADP, c'est un Miguel peu intéressé par le travail de Caroline qui passait son premier jour à la ferme. Passionnée des chevaux, la pétillante jeune femme a été dépitée de voir que son prétendant préférait rentrer bien au chaud plutôt que de rester à ses côtés afin d'en apprendre davantage sur son métier. C'est donc avec impatience que Caroline attendait l'arrivée de son second petit coup de coeur, Christophe. Mais visiblement, les deux hommes n'ont pas su combler la jeune femme et encore moins faire vibrer son coeur.
Manque d'affinités ? Tensions dans la ferme ou encore naissance de belles amitiés plutôt que d'une grande et belle histoire d'amour ? Ce n'est qu'au fil des épisodes de L'amour est dans le pré que l'on saura ce qui s'est passé avec ses prétendants, mais Caroline, toujours pleine d'humour, a décrit de façon assez amusante son aventure : "Je voulais des pitbulls de l'amour, et j'ai eu droit à des criquets de compétition !"
Nul doute que les garçons apprécieront cette conclusion peu flatteuse !