Plus que quelques heures avant de découvrir le premier épisode de L'amour est dans le pré 2014 ! Cette saison, ce sont neuf hommes, depuis le départ de Denis, et quatre femmes qui cherchent l'amour. Parmi eux, Caroline (40 ans), éleveuse de poneys et monitrice d'équitation. La jeune femme, qui s'est révélée particulièrement pétillante dans son portrait, s'est confiée à Télé Star et Télé Poche.
Souvenez-vous, Caroline avait surpris Karine Le Marchand en lâchant dès le début de leur rencontre qu'il y a quinze ans, elle avait annulé son mariage deux mois avant la cérémonie à cause d'une belle-mère particulièrement invivable ! Indépendante et toujours célibataire faute d'avoir trouvé le temps de faire de nouvelles rencontres, Caroline participe à cette nouvelle saison d'ADP en espérant rencontrer un prince charmant... et musclé. "Mon homme idéal est orphelin", lâchait-elle dans un éclat de rire lors de son portrait avant d'en dire un peu plus : "ouvert d'esprit, qui aime les gens, qui aime les animaux, qui soit drôle et avec du répondant" mais aussi avec "des tablettes de chocolat".
Parmi les garçons de cette nouvelle édition de L'amour dans le pré, il y a d'ailleurs un agriculteur qui semble répondre à ses critères, Nicolas, le céréalier lorrain. Le beau brun, papa de deux fillettes de 7 et 10 ans, n'a pas laissé Caroline indifférente. "J'aurais pu tomber amoureuse de Nicolas", lâche-t-elle sans détour. Mais attention, le physique ne fait pas tout. Ainsi, l'éleveuse et monitrice a pris soin de lire attentivement leurs lettres avant de regarder les photos de ses prétendants.
Interviewée par Le Parisien, Karine Le Marchand avoue que même si le physique entre en compte dans le choix des candidats de L'amour est dans le pré, ces derniers "se méfient des bimbos et de celles qui viennent juste pour les caméras". Eh oui, les spectres de Justine (saison 7) et des très coquettes Karine et Patricia (saison 7) sont encore dans toutes les mémoires !
L'amour est dans le pré 2014, tous les lundis à 20h50 sur M6.