Avant de découvrir le 8 septembre prochain la première partie du bilan de L'amour est dans le pré 2014, le magazine Télé Loisirs a pris des nouvelles de certains candidats. Après l'annonce de la rupture entre Nicolas et Magali ou encore de l'histoire d'amour naissante entre Bertrand et Marie, voilà que Christophe, le sympathique Vendéen, fait des révélations sur son histoire décevante avec Marie-Noëlle.
Après quelques jours passés dans la ferme de Christophe, Séverine a décidé de quitter l'aventure, se sentant particulièrement mal à l'aise face à Marie-Noëlle qui prenait de plus en plus de place. Une situation qui a aidé le candidat et sa seconde prétendante à se rapprocher. Mais avec le recul, Christophe réalise que Marie-Noëlle a en réalité été quelque peu manipulatrice. "Je me suis aperçu de certaines choses. Marie-Noëlle est quelqu'un de très décidé, qui a une certaine stature et qui aime s'imposer. J'ai compris, après coup, que son but avait été de renvoyer Séverine pour avoir le champ libre", explique-t-il.
Un autre détail qui l'a un peu gêné chez sa prétendante : son côté très croyant. Si cela ne représentait pas un obstacle au début, Christophe s'est rendu compte, en allant chez Marie-Noëlle, que c'était un peu trop pour lui. Du coup, aujourd'hui, il se dit qu'il est peut-être passé à côté de Séverine... et annonce avec joie : "Nous venons de prendre contact par SMS. Nous allons nous revoir." On leur souhaite que ça marche !
Sarah Rahimipour
L'amour est dans le pré 2014, tous les lundis soir à 20h50 sur M6.