L'aventure L'amour est dans le pré (M6) touche à sa fin et nous allons bientôt savoir qui de Carole ou Michelle Gilles a choisi de garder auprès de lui. En attendant de nous révéler son choix final, le céréalier gersois de 52 ans s'est confié à nos confrères de Télé Star et il est revenu sur sa participation à l'émission ainsi que sur le comportement parfois excessif de l'une de ses prétendantes...
Tout d'abord, à propos de son propre comportement que beaucoup ont trouvé très scolaire lors de l'étape décisive du speed dating, Gilles a confié : "La prod' m'a envoyé une femme que je n'avais pas sélectionnée. Et la troisième prétendante, je ne l'ai pas reconnue, car sur la photo, elle avait vingt ans de moins. Du coup, je me suis raccroché à mes notes. D'où ce côté un peu sérieux."
À l'issue de ces entretiens, c'est donc la coiffeuse et maquilleuse Carole (46 ans) et l'agent d'entretien Michelle (43 ans) qui ont eu le privilège de découvrir notre céréalier dans sa vie quotidienne. Très vite, Gilles a pu voir de grandes différences de caractère entre ses deux prétendantes. "Carole a trop pris les choses en main, et Michelle pas assez. Carole était là pour éliminer sa rivale. Elle se croyait plus grande, plus belle. Pour elle, c'était évident que je la choisirais", a-t-il expliqué avant de revenir sur la soirée dansante où la Suissesse rousse a fait une crise de jalousie à 3h du matin : "Elle est partie parce que je dansais trop avec Michelle, et elle s'est perdue. J'ai été gentleman, je l'ai rassurée au lieu de la renvoyer chez elle."
Une chose est sûre, Gilles promet de son côté un final riche en émotions. "J'ai pris ma décision le tout dernier jour à la ferme. Il y a eu de la colère et de la déception, vous verrez", a-t-il révélé en guise de teaser.
L'amour est dans le pré, tous les lundis à 20h50 sur M6.