Dans L'amour est dans le pré 2014, Nicolas a eu la chance de tomber sur deux prétendantes particulièrement jolies : la brune Magali et la blonde Maryline. Entre elles, ça a immédiatement été la guerre et c'est finalement Magali qui a gagné le coeur de Nicolas. Seulement voilà, leur histoire d'amour n'a pas fait long feu comme le révélait il y a quelques jours Télé Loisirs qui dévoile à présent ce qu'il s'est passé ensuite entre Nicolas et Maryline.
Tout aurait pu très bien se terminer entre Magali et Nicolas si cette dernière n'avait pas affiché une facette méconnue de sa personnalité : l'impatience. Car comme il l'explique au magazine, Nicolas n'aime pas trop être bousculé. "Moi, je veux refaire ma vie tout doucement. Je n'ai pas forcément envie de me mettre en couple tout de suite. (...) Je ne veux pas aller trop vite. Et du côté de Magali... ça allait trop vite !", lâche-t-il en racontant ensuite que la jeune femme était, de surcroît, jalouse et possessive. Bref, entre eux, ça n'a visiblement pas collé. C'est donc tout naturellement que Nicolas a alors repris contact avec Maryline.
Les fans qui étaient plutôt dans le clan de la blonde risquent tout de même d'être déçus en apprenant qu'il ne s'est finalement rien passé entre eux ! "J'ai profité d'une compétition de horse-ball pour aller la voir, mais en tout bien tout honneur. Même si je sais qu'elle attendait davantage. Elle m'a fait visiter la ville, on a bu un verre et on s'est quittés bon amis", raconte Nicolas. A priori, le beau brun est donc un coeur à prendre et sa future moitié a plutôt intérêt à aimer prendre son temps !
Sarah Rahimipour
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Nicolas dans le magazine Télé Loisirs en kiosques le 1er septembre.