L'amour est dans le pré, c'est de l'amour mais aussi quelques fous rires. En effet, cette saison encore, on pourra compter sur les agriculteurs et leurs prétendants pour faire quelques sorties cultes.
Ce lundi 23 juin, M6 faisait encore un carton d'audience grâce au troisième épisode de L'amour est dans le pré 2014. Si Thierry a probablement touché les téléspectateurs avec son coup de foudre pour Aurélie, ces derniers ont dû s'offrir quelques fous rires grâce aux nombreuses pépites de cet épisode.
À commencer par l'étrange déclaration faite par une fan d'histoire à Christophe. "Qu'est-ce que t'es craquant parce que tu ressembles à Napoléon, les autres peuvent certainement pas le voir mais t'as ses sourcils", lâche la prétendante totalement bouleversée par l'agriculteur. Si elle s'était retrouvée face à Bradley Cooper, la jeune femme n'aurait pas été plus enthousiaste ! Malheureusement, cela ne lui aura pas suffi pour être choisie.
Virginie était en forme à l'occasion de son speed-dating. La viticultrice, qui a reçu Philippe de L'amour est dans le pré 8, a enchaîné les phrases cultes : "Faut m'apporter de la bouffe pour me séduire" ou encore "Ça va être super dur de choisir, on peut pas tous les prendre ?" Mais sa plus belle performance humoristique restera son anecdote sur le concert de James Blunt. "J'étais au concert de James Blunt, si proche de la scène je pouvais sentir ses chaussures. Mais j'étais pas bien placée pour toucher ses boules", a raconté Virginie. De quoi couper le souffle à ses deux prétendants Fabrice et Matthieu, qui ne savaient plus où se mettrer.Chloé Breen
L'amour est dans le pré, du lundi au vendredi à 20h50 sur M6