Les péripéties des candidats de L'amour est dans le pré 2015 se poursuivent sur M6 et ne se ressemblent pas. Alors que cela va faire trois jours que les prétendants découvrent les univers d'Isabelle, Eric, Cyrille et Florent, certains rapprochements ont lieu alors que pour d'autres la déception est grande.
Prenons le cas d'Isabelle (52 ans), éleveuse de chèvres et productrice de fromage dans l'Allier. Pour le moment, entre ses invités Pascal et Olivier, son coeur ne balance pas vraiment. Mais ce n'est pas pour autant que l'ex-militaire ne va pas se laisser aller à quelques confidences, quitte à enlever (un peu) sa carapace. Florent (27 ans), ne sait pas non plus où donner de la tête. L'éleveur de porcs dans l'Aisne n'a pas de préférence significative pour ses prétendantes, Marine et Elodie.
Si la suite de l'aventure est donc synonyme de points d'interrogations pour Isabelle et Florent, pour Eric (54 ans) et Cyrille (38 ans), les premiers émois sont bel et bien là. Le producteur de fruits bio et sa prétendante Florence risquent de se rapprocher sous les yeux de Rose-Marie qui n'osera peut-être pas s'interposer.
Quant à Cyrille, l'éleveur de vaches allaitantes et laitières en Meurthe-et-Moselle, il devrait carrément faire sa déclaration. Malheureusement tout ne va pas se passer comme prévu. Au magazine Télé 7 Jours, le candidat expliquait en effet : "A la dernière minute, il y a eu un grain de sable dans l'engrenage. Ce que j'avais prévu de dire à ma prétendante préférée est parti en sucette..." Suspense donc...
L'amour est dans le pré 2015, tous les lundis à 20h55 sur M6.