Coup de théâtre hier soir dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6. Après avoir convié Julien et Miguel à passer une semaine chez lui dans sa ferme, Guillaume, premier candidat gay du programme, changeait subitement d'avis et décidait de ne plus figurer dans l'émission par peur de souffrir et de faire souffrir ses prétendants. Alors que ce matin, Cédric, l'un de ses ex-prétendants, déclarait à Télé Star que le candidat était déjà en couple avec son fiancé Damien lors des speed dating tournés en mars, le principal intéressé a posté hier soir un message qui laisse à penser le contraire...
Sur son compte Facebook, Guillaume a en effet souhaité rétablir la vérité. "Chers médias je m'adresse a vous à travers les réseaux sociaux, très déçu de la diffusion de ce soir, je viens rétablir la vérité. J'ai repris ma liberté et j'ai stoppé l'émission parce que j'ai eu un réel coup de foudre pour Damien (l'amour de ma vie). Mais visiblement M6 a préféré ne pas tout diffuser. En effet, lorsqu'ils sont venus faire le tournage de fin j'étais en couple avec Damien et j'ai d'ailleurs parlé de lui! Aujourd'hui j'ai besoin de rétablir la vérité par respect pour mon bébé d'amour car je compte bien porter son nom et vieillir avec lui", a-t-il écrit.
Si Guillaume, déçu du montage de la production, reconnaît donc avoir arrêté sa participation à L'amour est dans le pré parce qu'il était en couple avec Damien, rien ne précise si sa rencontre avec son futur époux a eu lieu avant les speed dating ainsi que l'affirme Cédric.
L'essentiel est en tout cas que Guillaume ait trouvé l'amour et, comme l'affirment nos confrères de Puremédias.com, malgré sa déception à propos du montage, il n'existe aucun conflit entre M6 et l'éleveur de brebis auvergant de 31 ans. "On lui souhaite tout le bonheur du monde", a même déclaré la chaîne !