Dans le dernier épisode de L'amour est dans le pré 2015 sur M6, Aline (29 ans), déjà peu optimiste quant à la suite de son aventure avec Jean-Baptiste (32 ans), a fondu en larmes lorsque l'éleveur de vaches allaitantes et de volailles lui a expliqué qu'il avait une préférence pour Anastasia (24 ans). Un moment très douloureux pour l'aide-soignante mais qui fait à présent partie du passé.
En effet, après avoir attendu que les téléspectateurs aient découvert l'issue de son histoire dans ADP, la brunette qui vit dans le Languedoc-Roussillon a dévoilé qu'elle avait trouvé l'amour. "Finalement, #ADP2015 m'aura permis de trouver l'Amour à Vesoul 0 regrets ... #amourinconditionnel #bonheur #infini", a-t-elle en effet écrit il y a quelques heures sur le réseau social à l'oiseau bleu. Une phrase accompagnée d'une photo d'elle et de son nouvel amoureux, un brun qui lui ressemble un peu.
Un premier tweet suivi d'un second : "#amoureuse #heureuse #nouveaudepart #pourlavie."
Si cette nouvelle fait plaisir aux téléspectateurs qui ont été touchés par les larmes d'Aline, Jean-Baptiste devrait aussi se réjouir de cette annonce, lui qui l'a rassurée et lui a souhaité tout le bonheur du monde.
Si tout se finit donc bien pour Aline, ce n'est pas le cas pour Jean-Baptiste qui a été éconduit hier par Anastasia et qui n'a donc plus de prétendante à ses côtés. Loin d'avoir été touchée par l'émotion du candidat d'ADP, qui a lui aussi versé quelques larmes, la jolie blonde a clashé le candidat dans une interview accordée à Télé Loisirs : "Il ne s'intéressait pas tant que ça à nous : il ne nous posait pas de questions sur nos vies, par exemple. J'étais très déçue et agacée." Dur !