Lundi 5 janvier, M6 dévoilait les portraits des sept premiers agriculteurs de L'amour est dans le pré 2015. Ce soir, c'est donc au tour de Florent, Baptiste, Michel, Eva, Claude, Guillaume et Thierry de se dévoiler. Et parmi eux, il y en a un qui n'a pas froid aux yeux !
Florent (26 ans) n'a en effet pas hésité à draguer Karine Le Marchand. Décrit dans plusieurs magazines comme étant un sacré dragueur qui "s'est beaucoup amusé" par le passé, l'éleveur de porc n'a pas failli à sa réputation lors du tournage de son portrait. Entre deux confidences concernant la femme de ses rêves, Florent, très cash, a déclaré à la célèbre animatrice : "Je dirais que c'est toi mon type de femme." Mais ce dernier ne s'attendait peut-être pas à ce que l'ex de Lilian Thuram lui réponde avec franchise. Un peu gênée et ne manquant pas d'humour, celle qui a intégré l'équipe des Grosse Têtes sur RTL a alors répondu : "Je pourrais être ta mère. Tu vas t'en prendre une !"
Si Florent risque de faire le buzz ce soir, il est fort probable que Guillaume fasse également beaucoup parler de lui. Et pour cause, c'est le premier agriculteur homosexuel de l'émission. Celui qui a participé à Mister Gay Europe espère bien trouver son futur mari grâce à l'émission.
Autre participant très attendu ce soir : Eva. Troisième femme de l'aventure, l'éleveuse de vaches et productrice de fromage est un vrai garçon manqué. Fan de foot – elle en fait ! –, elle avoue au Parisien qu'elle rêvait d'intégrer l'Armée de terre et était fan du GIGN lorsqu'elle était enfant. Espérons que cela n'effraiera pas ses possibles prétendants !
Sarah Rahimipour
Rendez-vous ce soir à 20h50 sur M6 afin de découvrir les derniers potraits des candidats de L'amour est dans le pré 2015 !