En août dernier, alors que la saison 12 de L'amour est dans le pré était encore diffusée sur M6, Karine Le Marchand tournait déjà les portraits des agriculteurs de l'édition 2018. Sur les réseaux sociaux, l'animatrice de 49 ans avait alors publié une photo d'elle accompagnée d'un participant affichant un corps musclé. Désormais, on connaît son identité !
Sur le cliché, les internautes découvraient, de dos, un brun sexy arborant une barbe de quelques jours, vêtu d'un débardeur noir et d'un pantalon beige mettant en valeur sa silhouette. "En tournage du 4e portrait de la saison 13 de #ADP... Mon petit doigt me dit qu'il va avoir pas mal de courrier #beaugosse #sincère", avait précisé Karine Le Marchand.
Maintenant que les portraits des 14 agriculteurs ont été dévoilés, ce profil nous rappelle celui de... Thomas ! À 30 ans, cet ancien brancardier devenu ostréiculteur vivant en Aquitaine est le second candidat gay de L'amour est dans le pré après Guillaume (2014). Depuis sa rupture avec son ex, avec qui il a partagé dix ans de sa vie, le beau gosse peine à trouver sa moitié. "Je n'attire que les femmes ! Je dois être le seul gay de mon secteur", avait-il lancé à nos confrères du Parisien.
En participant au programme de dating de M6, nul doute que Thomas, à la recherche d'un "homme travailleur, solide physiquement et prêt à partager avec [lui] un métier difficile", trouvera chaussure à son pied. En tout cas, l'agriculteur a déjà séduit Karine Le Marchand. "Il est beau comme un dieu, on dirait Jean Dujardin", s'était-elle exclamée dans les colonnes de Nice Matin.
Rendez-vous lundi 22 janvier dès 21h sur M6 afin de découvrir le portrait de Thomas, Thierry, Vincent, Jacques, Jean-Claude, Samuel et Aude dans L'amour est dans le pré 2018.