En attendant le grand lancement de la 13e saison de L'amour est dans le pré sur M6 ce 15 janvier 2018 à 21h, les agriculteurs de cette nouvelle édition se dévoilent peu à peu dans le presse... Après avoir fait connaissance avec Aude, Vincent, Raoul, Aurélia, Patrice, Thomas, Jean-Claude, Daniel, Emeric, Eric et Samuel, nous vous proposons de découvrir le profil de Thierry, un éleveur de vaches allaitantes de 38 ans établi dans la région Occitanie.
Chez nos confrères de 20minutes.fr, Thierry est présenté comme un grand timide. Selon Karine le Marchand, notre éleveur célibataire depuis une dizaine d'années serait avant tout "un vrai gentil, toujours avec le sourire". Aujourd'hui, Thierry recherche le grand amour et, cerise sur le gâteau, il aimerait bien devenir papa pour la première fois.
En ce qui concerne ses critères physiques, c'est bien simple, Thierry n'en a pas. Il serait même capable d'avoir un coup de coeur pour un courrier qui lui arriverait sans la moindre photographie... Pour lui, le poids des mots compte ! Alors, mesdames, à vos stylos...
Rendez-vous les lundis 15 et 22 janvier 2018 dès 21h sur M6 afin de découvrir les 14 nouveaux agriculteurs de L'amour est dans le pré 2018.