On ne se lasse jamais de découvrir les nouvelles péripéties du sympathique Thierry Olive, candidat marquant de cette septième saison de L'amour est dans le pré ! Grâce à l'émission, il a trouvé l'amour en la personne d'Annie, qu'il a épousée le 14 septembre dernier à Gavray. Un mariage très émouvant et digne des plus grandes stars.
S'ils sont d'ores et déjà mariés, l'émission continue de diffuser les premiers mois d'amour d'Annie et Thierry. Lundi 24 septembre, les téléspectateurs pourront les retrouver pour de nouvelles aventures. Thierry va quitter sa Manche natale et sa ferme pour découvrir, le temps d'un bref séjour, la région parisienne avec Annie. Autant dire que notre Thierry national va être dépaysé par toute cette urbanisation !
Grande découverte pour l'agriculteur superstar : le RER ! Eh oui, si cela peut sembler banal pour bon nombre d'entre nous, prendre le métro est une véritable aventure pour Thierry. Heureusement, Annie est là pour lui apprendre les bases et notamment la marche à suivre pour oblitérer son ticket. Pas très à l'aise une fois dans la rame, Thierry admire Annie qui prend chaque jour ce moyen de transport pour aller travailler. "J'irais pas tout seul, je comprends rien", s'exclame-t-il.
Aujourd'hui, Annie n'a plus de problème de RER. L'assistante dentaire est venue habiter avec son homme à la campagne. Tout juste mariés, les amoureux pensent déjà à faire un bébé. Et comme le disait très bien Thierry : "On est déjà en train de planter la petite graine. Ne vous tracassez pas !"