Ils forment l'un des couples les plus mignons de la septième saison de L'amour est dans le pré. Si Thierry et Annie font les unes des magazines, Pierre et Frédérique sont, eux, plus discrets et vivent leur amour loin des projecteurs. Amoureux et pleins de projets dans la tête, Frédérique et Pierre se sont confiés dans TV Grandes Chaînes.
C'est lors d'un tour en tracteur que la magie a opéré : "Dans le tracteur. Il y avait vraiment de l'électricité dans l'air. Un coup de foudre", confie Pierre. Il poursuit : "J'aurais pu l'embrasser tout de suite !" Aujourd'hui, le couple habite ensemble. Frédérique raconte : "Je me suis installée chez Pierre avant la fin du tournage, en avril. Un mois après, j'ai quitté mon appartement de Bordeaux et j'ai démissionné."
Si les tourtereaux tiennent à prendre leur temps, ils pensent quand même aux prochaines étapes, le mariage, les enfants... "On reste discrets, mais on en discute. Ce serait la suite logique de notre histoire", explique Pierre. Pour le moment, ils se consacrent à leur projet de chambres d'hôtes : "On a même fait appel, en juin dernier, à un architecte d'intérieur en ce qui concerne les travaux d'aménagement."
Ils réagissent ensuite aux polémiques qui viennent entacher l'émission : "J'ai été choquée par certains commentaires assassins de Justine sur Twitter contre Karine Le Marchand, par exemple", raconte Frédérique. Pierre, lui, avoue que ces critiques sèment le doute !
Pierre n'aime pas non plus les commentaires désagréables dont Thierry est la cible. "C'est vraiment un mec bien", explique-t-il. Et d'ajouter : "Ça m'attriste qu'il soit l'objet de moqueries. Quant à Annie, c'est une fermière dans l'âme !" Pierre et Frédérique assisteront d'ailleurs au mariage de Thierry et Annie.
Interview à retrouver dans Télé Grandes Chaînes.