L'amour est dans le pré 7 : Thierry a ''envie de construire un enfant''
Publié le 28 août 2012 à 10:15
Par Valentine M.
La suite après la publicité

Hier, lundi 27 août 2012, les téléspectateurs ont pu retrouver un nouvel épisode de L'amour est dans le pré 7 sur M6. Au programme de l'émission : Bruno, Philippe, Thierry, Solange et Hugo ont continué leur recherche de l'amour ! Carton plein pour le programme qui a encore rassemblé 6,2 millions de téléspectateurs (27,3% de part d'audience).

Bruno s'ouvre enfin ! Nancy, la brune, n'est pas en forme. Elle a une grande et mauvaise nouvelle à annoncer à Bruno : elle préfère quitter l'aventure ! Bruno raccompagne donc Nancy chez elle, et si elle tente de lui lancer une dernière perche, l'agriculteur ne la rattrape pas. Maintenant à deux avec Annie, Bruno n'arrive pourtant pas à se rapprocher de la blonde, qu'il évite. A-t-il du mal à se remettre du départ de Nancy ? Celle-ci n'en démord pas et continue de lui offrir son cadeau quotidien. Notre cher Bruno est plutôt mal à l'aise face à tous ces présents. Mais c'est lors d'une soirée organisée par Bruno avec ses amis que ce dernier se lâche enfin et s'ouvre à sa prétendante. La jolie blonde, qui s'est mise sur son 31, impressionne les amis de l'agriculteur et Bruno regarde Annie d'un nouvel oeil (celui de l'amour ?). Bruno va-t-il enfin se déclarer ?

Philippe est perdu. Notre sosie de Pierre Bachelet attitré emmène les filles couper les vignes. Si Pascaline et Isabelle se laissent aller à quelques blagues grivoises, Philippe, lui, reste de marbre. Au cours d'un pique-nique, les filles jouent carte sur table : elles sont en compétition. Mais Philippe, lui, n'arrive pas à faire un choix. Pendant le dîner, Pascaline fait comprendre à Philippe qu'elle ne se dévoilera pas beaucoup plus. "Avec Isabelle, j'ai peur, avoue Philippe. J'ai trop peur qu'elle s'ennuie avec moi", déclare celui qui s'estime près de l'échec.

Le trio s'offre ensuite un moment de détente dans le bain à remous. Mais Philippe ne pense pas séduction, il préfère parler encore et toujours. Pascaline n'est pas là pour trouver un ami, elle est là pour trouver l'amour. Isabelle et Philippe se retrouvent seuls, l'occasion pour Philippe de dévoiler ses craintes. "J'ai une gêne, j'arrive pas à t'approcher. T'as une classe. Je suis loin d'avoir les qualités que tu as", avoue Philippe. Quid de Pascaline ? Pour cette femme indépendante, Philippe ne peut pas apprécier les deux femmes, si différentes. Il doit donc faire un choix.

Thierry à la mer ! Bénédicte, seconde prétendante de Thierry (qu'il n'a pas choisie mais avec qui il a toutefois passé une nuit) a décidé de quitter la ferme. Elle préfère laisser Thierry vivre son aventure avec Annie. Thierry l'emmène donc à la gare mais il ne peut s'empêcher de culpabiliser en la quittant. "Ça fait très mal, j'ai un gros pincement", déclare-t-il. Annie elle aussi est émue.

De retour à la maison, Annie se sent enfin chez elle. "On a envie de construire un enfant", lance même Thierry dans la salle de traite. Annie et Thierry s'offrent ensuite une sortie au restaurant. Grand seigneur, Thierry l'invite même à passer la nuit dans le bel hôtel. Avant de se coucher, Thierry déclare à sa belle : "On va aller faire une petite douche." Youpi !

Le lendemain matin, Thierry offre à sa belle une sortie en mer. L'agriculteur n'a pas le pied marin et il déchante lorsqu'il découvre la puissance du bateau ! D'autant qu'il ne sait pas nager. Il prend ensuite la barre à son tour. Ça y est, Thierry dompte la mer. Il apprend ensuite émerveillé à faire des ricochets ! Et ça l'amuse beaucoup ! Oui, il en faut peu pour impressionner notre Thierry national.

Solange, indécise. Il est temps de prendre des nouvelles de Solange. Christophe continue de lancer des pics à Cyril, qui continue, lui, de vivre sa vie. Aujourd'hui, l'agricultrice va passer du temps à deux avec chaque prétendant. Ça commence par une balade au bord de la rivière avec Cyril. Et là, surprise, il n'hésite pas à critiquer le physique de sa prétendante. Il lui demande : "Tu serais prête à faire des efforts sur ton physique, j'aime bien quelqu'un du même poids que moi, ou moins ?" Voilà qui fait mal ! Heureusement, Solange le prend avec philosophie.

Direction ensuite le port de plaisance, pour le tête-à-tête avec Christophe. Celui-ci marque des points en l'invitant à venir chez lui. Solange a décidé de passer la soirée avec ses prétendants et Eugénie, une amie. La jeune femme souhaite avoir son ressenti. A table, Christophe subit un véritable interrogatoire. Solange est-elle vraiment prête à se lancer dans une histoire amoureuse ? Il est temps pour elle de prendre des décisions.

Elle discute avec Cyril sous un arbre. Verdict, elle n'a pas "le petit truc". Ça, c'est dit ! Qu'en est-il de sa relation avec Christophe ? "J'ai plus l'impression qu'on était une entité multiple, c'est pas un sentiment amoureux", explique l'agricultrice. Solange a donc décidé de ne pas décider. Mais pour son père, le match n'est pas fini.

Hugo malchanceux. Hugo n'a reçu qu'une prétendante, Yamina. Mais celle-ci souffre beaucoup de son opération de l'appendicite (elle a été opérée il y a une semaine), et elle décide de rentrer chez elle pour se reposer ! Hugo, qui est rentré dans une vache, avait organisé un dîner pour présenter Yamina à ses amis. Seul hic, la belle est partie et Hugo doit avouer qu'il est de nouveau seul. Esperons qu'on le retrouvera amoureux lors du bilan.

Mots clés
Audience Émission télé Love M6 Photo Télé Télé réalité Top news Vidéos L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news