Voilà une bonne dose de réconfort après ce retour difficile au travail pour beaucoup de Français. L'été continue sur M6, qui diffuse comme chaque lundi L'amour est dans le pré 8. Alors que la semaine dernière les premiers choix étaient faits, l'aventure se poursuit pour Didier, Fifi, Sophie, Jean-Louis et Thomas.
Et devinez quoi, chez Fifi, les choses ne se sont pas simplifiées. L'incompréhension règne toujours chez le DJ. Mais il y a du rapprochement dans l'air. Eh oui, Christelle, très lunatique depuis le début de l'aventure, avoue qu'elle a embrassé l'agriculteur le matin ! Et vu sa tête, ça c'est plutôt mal passé. Fifi aurait-il joué sur les deux tableaux comme Gilles ?
Jean-Louis, lui, est déjà très à l'aise avec la prétendante qu'il a choisie : Abigail, dite Abi, dite Gail. En week-end au ski, Jean-Louis se permet de charmantes réflexions dont la brune se serait bien passée. Alors qu'il va prendre un tir-fesses (l'image n'est déjà pas très glamour !), Jean-Louis "lâche" (et c'est bien le mot) : "Ça va, j'ai moins la chia*** !" Abigail, qui le suit, reste stoïque. Et on la comprend. Si elle n'était déjà pas au ski, on pourrait dire que la jeune femme a été directement refroidie.
L'aventure continue aussi pour Sophie, qui a la chance d'avoir le prétendant le plus cool de l'aventure. Si elle ne poursuivra pas avec Sylvain, celui-ci continue de faire rire la jolie brune. Et ça, c'est très fair-play. Beau joueur, ce Sylvain. On espère qu'il va vite trouver l'amour.
Nous retrouverons également Thomas, l'agriculteur en pleine polémique. Celui qui est accusé d'acte de cruauté contre un animal, a bel et bien trouvé l'amour. Grâce à l'émission ? Pas sûr...