L'amour est dans le pré 8 : Damien profite des filles, Philippe s'inquiète
Publié le 7 février 2013 à 11:00
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Damien dans L'amour est dans le pré 8 Damien dans L'amour est dans le pré 8© Pierre Olivier/M6
Philippe dans L'amour est dans le pré 8
Philippe dans L'amour est dans le pré 8 - M6
Philippe et Karine Le Marchand dans L'amour est dans le pré 8 - M6
La suite après la publicité

Le 14 janvier dernier, M6 diffusait la seconde partie des portraits de L'amour est dans le pré 8. L'occasion de mettre la lumière sur de nouveaux participants à cette nouvelle édition de l'émission à succès de M6. Parmi eux, Damien, 36 ans. A la recherche de l'amour, cet éleveur de vaches et de poulets affiche un caractère jovial et généreux. Et il semblerait que son portrait ait marqué plus d'une jeune femme...

Damien a la cote...
En effet, alors que l'aventure n'a même pas encore commencé, Damien, lui, s'amuse déjà du succès qu'il rencontre depuis la diffusion de son portrait sur M6. Dans les pages du journal Le Parisien, il confie : "Quand tu vas en discothèque, les filles viennent. Après, il faut assurer..." L'agriculteur de la Haute-Marne profite de cette toute récente notoriété et sourit en évoquant les bains de foule qu'il déclenche lors de ses sorties entre copains. Naturellement, s'il ne s'interdit pas de profiter de ces nouveaux plaisirs, il n'en oublie pas pour autant que ce qui l'attend dans quelques semaines est nettement plus sérieux...

En effet, Damien est plus motivé que jamais par l'aventure L'amour est dans le pré. Voilà désormais un an et demi qu'il veut participer au speed-dating rural de M6. "C'est le meilleur Meetic qu'on peut imaginer", confie-t-il. En 2011, le courrier de l'éleveur était arrivé trop tard. Heureusement, l'été dernier, la production l'a rappelé. Damien affiche un CV amoureux plutôt fourni. Il explique : "On ne va pas revenir sur les histoires de quatre semaines, de deux mois, de trois bisous." Mais notre sympathique agriculteur a également connu une histoire de huit ans après laquelle il a eu du mal à retrouver l'amour.

Damien connaît des petits problèmes d'approche avec les femmes. Il confie : "Le mieux, c'est que la fille fasse le premier pas. Après, je maîtrise le deuxième." Les filles, vous êtes prévenues...

En dehors de son exploitation, Damien aime se promener, discuter. Il aime aussi faire les magasins et n'attend pas dans la voiture. Il aime également les soirées pizza-DVD avec ses copains qui travaillent dans les fermes aux alentours. La femme idéale pour lui ? Elle doit être "mince normale", "tactile", "taquineuse", avoir "entre 30 et 38 ans", et surtout, il ne veut pas d'"une fille de la ville". En effet, Damien tient à ce que sa dulcinée apprécie les joies de la campagne. Enfin, le jeune homme n'est pas trop pour le maquillage. "Il ne faut pas trop de maquillage. Sinon, tu pètes un câble devant la photo, mais après...", raconte-t-il.

Quoi qu'il en soit, trop de maquillage ou pas, Damien a hâte que l'aventure commence...

Philippe, un cow-boy au grand coeur
Tout comme Philippe, le viticulteur charentais de 46 ans. "Rester seul, c'est pas une vie", confie-t-il. Après avoir vécu dix-sept avec une femme, Philippe est célibataire depuis cinq ans. Et comme il le dit si bien lui-même : il est devenu "méfiant en amour comme une politique". Mais malgré cela, il est impatient que l'aventure commence : "J'ai hâte de voir comment les femmes vont réagir. Avec mes idées, je ne peux pas plaire à tout le monde." Inquiet à l'idée que deux prétendantes débarquent chez lui, Philippe n'aime pas les tensions et les jalousies. Sa femme idéale ? Elle doit être "tendre, franche, gentille, non possessive et partager des valeurs humanistes et progressistes".

Alors si vous craquez pour Damien ou pour Philippe, vous avez encore jusqu'au 22 février pour leur écrire à l'adresse suivante : TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02 ou sur www.M6.fr (joindre photos et coordonnées téléphoniques, sans oublier le nom de l'agriculteur sur l'enveloppe).

Mots clés
Émission télé Interview Love M6 People France Télé Télé réalité Top news L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news