Alors que certains se sont fiancés, d'autres se sont mariés ou ont eu un bébé, Gilles, candidat de L'amour est dans le pré 8 sur M6, a surtout passé du bon temps ! L'éleveur de vaches allaitantes, qui a reçu la visite de Karine Le Marchand dans le cadre du tournage du premier épisode de L'amour est dans le pré - Que sont ils devenus ?, diffusé lundi 26 mai, a en effet raconté son inoubliable – et surtout très hot – été.
Comment ne pas se souvenir de Gilles, candidat culte d'ADP qui avait eu un coup de coeur pour Katia, après avoir couché avec Carmen, et qui a ému la France entière en brandissant son bâton dans le ciel pour dire au revoir à sa bien-aimée ? Malgré ce grand débordement d'amour, le couple Gilles-Katia n'a pas fait long feu. L'été dernier, le garçon du Sud était donc de nouveau célibataire. Une situation qui aurait pu le mener à la dépression - Gilles est un garçon très sensible - mais l'éleveur a décidé de ne pas se laisser abattre et, au contraire même, de s'éclater.
"Après le départ de Katia, j'ai décroché à la gent féminine", a-t-il lâché, expliquant que de nombreuses femmes l'appelaient à son domicile. Car oui, Gilles a visiblement eu beaucoup de succès et il n'hésite pas à s'en vanter. Ainsi, comme il le dit lui-même, les feux d'artifices qui animent les fêtes des petites communes se sont transformés "en feux d'artifesses". Un jeu de mots qui a rendu l'animatrice complètement hilare.
Plutôt fier de ce statut de playboy, Gilles a continué de raconter son délirant été : "J'étais alpagué. Les filles se jetaient sur moi, elles m'arrachaient ma vertu. Après, j'ai joué le jeu aussi et je me suis dit qu'il fallait se faire plaisir, que j'allais passer un été chaud sous les maillots et ça a été le cas. J'ai passé le plus belle été de ma vie", a-t-il ensuite conclu.
Après ces quelques mois d'amusement absolu et de nuits fauves, Gilles a finalement trouvé une nouvelle compagne, Danielle, qui était tombée amoureuse de lui au moment de la diffusion de son portrait. La jeune femme, qui s'est fait passer pour une marcheuse, n'a pas hésité à se rendre jusqu'à chez Gilles. Depuis, c'est le bonheur entre eux, et la Bretonne l'a finalement rejoint chez lui !
Sarah Rahimipour