Ce soir, lundi 5 août, rendez-vous sur M6 pour un nouvel épisode de L'amour dans le pré 8. La température va monter d'un cran, notamment grâce au séducteur Jean-Louis, qui passe à la vitesse supérieure.
Alors qu'il est sur le tracteur avec une de ses prétendantes, les langues se délient. Et quand on lui demande s'il est très romantique et tendre, Jean-Louis acquiesce : "Je suis très, très préliminaires !" "Mais ce n'est pas ça que je t'ai demandé", lui répond sa prétendante ! Pas sûr que la communication soit optimale pour Jean-Louis et son célèbre rire, en passe de détrôner celui de Thierry Olive.
Chez Fifi, le DJ agricole, l'ambiance est toujours aussi déjantée ! Et c'est au son des tubes qu'il joue sur sa platine, qu'il fait une annonce importante. Et c'est avec Christelle, qui nous a habitués à ses sautes d'humeur lassantes, qu'il veut poursuivre. Sous le choc, la prétendante, qui est assise dans son coin (elle n'aura pas dansé de l'aventure !), acceptera-t-elle ?
Ce soir, nous prendrons également des nouvelles des filles, Françoise et Audrey. Didier sera également de la partie. Au programme : visite d'une grotte et étude de stalactites dont la forme amuse beaucoup Stéphanie. Quelle gourmande...
C'est la maman de Didier, Elise, qui va être contente d'entendre ça de la part de celle qui sera peut-être sa belle-fille. "Il a besoin qu'une fille le booste", a-t-elle confié au Parisien. Et si Stéphanie était la bonne ?
L'amour est dans le pré 8, lundi 5 août 2013 sur M6 dès 20h50