Voilà quelque chose qui n'arriverait jamais dans l'émission française L'amour est dans le pré : un meurtrier ! Décidément, nos voisins les Belges nous surprendrons toujours. Dans la dernière édition belge de L'amour est dans le pré, Mireille, une agricultrice à la recherche de l'amour, est tombée sur un prétendant... très spécial !
En effet, la candidate Mireille demande à son prétendant s'il est déjà passé à la "tévé". Ce dernier répond par l'affirmative en expliquant qu'il est passé... en cour d'assises. Il continue : "Suite à mon premier travail, j'ai eu un problème avec mon supérieur, et, malheureusement... je l'ai tué." Un long silence s'ensuit et Mireille ne sait plus quoi dire.
Il explique ensuite qu'il était en dépression, sous médicaments et qu'il prenait également de la boisson. Il continue : "j'ai vu noir, j'ai pété un câble"... et on connaît la suite !
Plus que refroidie, on imagine que Mireille n'a pas dû choisir ce prétendant au lourd passé. Elle devrait peut-être songer à rencontrer nos agriculteurs français toujours célibataires.
Info ou intox ?