L'amour est dans le pré n'est pas terminé (ultime épisode le 16 août) et les agriculteurs sont déjà des célébrités : Freddy a eu la chance d'être relooké, même s'il n'a pas trouvé l'amour. Et s'il n'a pas trouvé le big love, ce n'est pas à cause de la méchante Magalie (dite Malaga) qui l'a abandonné. D'après la prétendante, la production a oublié de préciser que Freddy "mange comme un porc". Elle poursuit : "J'ai mis quinze jours à m'en remettre. Il a quand même réussi à me dire que j'avais d'aussi beaux yeux que ceux de ses vaches" avance-t-elle dans l'Est Républicain, repris par le site de Closer.
Qu'importe, aujourd'hui, Freddy se prépare à devenir un sex-symbol et faire regretter son choix à Magalie et Sylvie. Freddy superstar est dans la place... tout comme Jean-Pierre le mélomane.
Dans les portraits, on voyait que Jean-Pierre avait une personnalité complexe : boucle d'oreille façon rockeur mais passionné par la chanson française... Oui, JP aime chanter. Malheureusement. Parce que, Jean-Pierre ne s'en rend pas compte mais il chante un peu faux.
Pourtant, pas de problème pour lui. Au contraire, pour Jean-Pierre est convaincu d'avoir "un talent" comme il le dit dans France-Dimanche : "Je chante depuis que je suis tout petit. Je tiens ce talent de ma mère, avant que mon père décède, elle m'a dit que je n'avais rien à faire dans la ferme et que je ferais mieux d'aller à Paris remplacer Michel Sardou. [...] A cette époque, si des émissions comme Nouvelle Star ou Star Academy avaient existé, je me serais sûrement inscrit aux castings. J'aurais adoré devenir une star de la chanson. J'ai déjà un peu goûté à la scène devant plus de 600 personnes dans un camping, à Carnac. J'ai remporté un succès fou surtout auprès des filles".
S'il le dit...
Mai surtout, Jean-Pierre nous parle d'amour, mais n'évoque pas vraiment ses prétendantes Nadège ou Christelle : "Si jamais ça ne marche pas comme je l'espère avec l'une ou l'autre, je reste optimiste. J'imagine que j'aurais d'autres occasions plus tard, avec d'autres filles, maintenant que je suis passé à la télévision."
La télé rend beau et séduisant... au point d'oublier que JP est légèrement narcissique ?