L'amour est dans le pré : Déshabillée en public, cheveux coupés de force, une prétendante a vécu l'enfer
Publié le 5 novembre 2022 à 14:44
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Elle a vécu un calvaire et le raconte aujourd'hui avec du recul. Cette prétendante de "L'amour est dans le pré" a touché en plein coeur Karine Le Marchand en évoquant les humiliations subies à l'école. Un témoignage fort.
L'amour est dans le pré : Déshabillée en public, cheveux coupés, une prétendante a vécu l'enfer
"L'amour est dans le pré" Guillaume (L'amour est dans le pré) avec ses prétendantes Margot et Noémie - M6 Guillaume à la ferme avec ses prétendantes Margot et Noémie dans "L'amour est dans le pré" - M6 Guillaume (L'amour est dans le pré) lors de son speed-dating avec Noémie - M6 Guillaume (L'amour est dans le pré) lors de son speed-dating avec Noémie - M6
La suite après la publicité

"La beauté ça ne se mange pas en salade déjà. Et je n'ai pas forcément envie qu'on me juge sur l'aspect jolie. Je n'ai pas toujours été la fille un peu superficielle. D'ailleurs je ne le suis toujours pas, c'est toujours un aspect que je donne. Avant j'avais 30 kilos de plus, donc forcément l'amour-propre ce n'était pas la même chose. Et si je n'ai pas trouvé, c'est que je ne devais pas trouver. Je fais confiance au destin", avait révélé Noemie, compagne de Guillaume dans L'amour est dans le pré.

Un changement physique qui lui a permis de gagner en confiance ce qui n'a pas été évident pour la jeune femme puisqu'elle a subi des violences et humiliations à l'école. Dans la première partie du bilan de L'amour est dans le pré, déjà visible sur Salto et diffusé lundi 7 novembre sur M6, la belle Ch'ti s'est confiée sur le harcèlement scolaire qu'elle a subi. "On m'a déshabillée dans la cour de récré, on m'a coupé les cheveux", a-t-elle lancé face à l'animatrice hallucinée. Et de poursuivre : "Ça a été à un tel point que je ne voulais plus aller à l'école. Ma mère s'est donnée du mal pour changer d'école, pour que ça se passe mieux.".

Si Noemie "commence à s'accepter petit à petit", elle est surtout heureuse de voir que sa relation fonctionne avec son agriculteur. Néanmoins, lors du bilan, elle a fait le choix de le mettre en garde et ses propos lui ont valu les applaudissements de Karine Le Marchand. "J'accepte le fait que ça lui prenne plus de temps pour exprimer les choses et pour pouvoir comprendre ses sentiments mais après il faut qu'il verbalise, je ne pourrais pas toujours être dans le don sans recevoir. S'il prend toute mon énergie et que moi je me retrouve à toujours attendre quelque chose, ce n'est pas sain", a-t-elle déclaré.

Guillaume qui a du mal à exprimer ses sentiments est donc prévenu. Et gare à lui, si encore une fois, il oublie par exemple la date d'anniversaire de sa compagne. Cette grosse bourde avait mis à mal son couple mais elle lui avait pardonné. Pas sûre qu'elle soit aussi indulgente une autre fois...

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Couple M6 L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news