Hier soir, vous avez pu découvrir ce qu'étaient devenus les candidats des quatre premières saisons de L'amour est dans le pré (M6). L'occasion d'apprendre que Frédéric (saison 2) est célibataire... mais est l'heureux papa du premier bébé de l'émission. Nous savons aussi que Thierry, Loïc, Julien, Christophe et Dominique sont également en couple !
Et qu'en est-il des candidats de la saison 5 qui s'est terminée lundi ? Sachez que des changements ont été opérés depuis le bilan diffusé lundi soir et enregistré en mai dernier : Agnès a effectivement rompu avec Olivier et le charmant Vincent... a trouvé l'amour !
Ces informations proviennent de nos confrères de union.presse.fr : on apprend qu'Agnès, Alain, Pascal et Vincent sont devenus de très bons amis. Pascal (évidemment célibataire, sans Lucie) avoue qu'il ne vit pas très bien sa notoriété : "Je ne sais pas si je suis le plus populaire mais je sais que des gens débarquent sans arrêt dans mon champ pour me voir avec leur gros 4x4 et qu'au moment de la moisson il y en a qui ont failli me mettre le feu."
Quant à Vincent, s'il ne s'était pas totalement investi dans l'expérience (à cause d'un drame, le décès de son père), il s'est finalement rattrapé : il a trouvé sa moitié, qui devrait bientôt le rejoindre à la ferme - une Bretonne qui souhaite rester anonyme. "C'est bien parti. Le lendemain de l'émission bilan que nous regardons ce soir et qui a été tournée à la mi-mai, je suis allé voir une fille qui m'avait écrit mais qui n'avait pas voulu passer à la télé. Avec elle, ça marche très bien" annonce-t-il.
Pour certains, l'amour est bien dans le pré : souhaitons-leur le plus grand bonheur !