Depuis la fin de L'amour est dans le pré, Thierry Olive est un homme heureux.
Le mari d'Annie, qui était de passage dans un centre commercial parisien pour dédicacer quelques photos à ses fans, a donné de ses nouvelles au site et au magazine Télé Loisirs. Pas de doute, l'émission a changé sa vie !
Heureux de partir à la rencontre de son public, Thierry "aime bien rencontrer du monde", l'agriculteur n'a hélas pas pu venir avec Annie, qui a trouvé depuis maintenant deux mois un emploi d'assistante dentaire dans la Manche. Entre les jeunes mariés, qui se sont dit oui le 15 septembre dernier, tout va bien : "Avec moi et Annie, on s'aime de plus en plus fort. C'est très fort." Parmi leurs projets, l'envie de prendre "un petit huit jours de vacances, tous les deux ensemble." Le couple pourrait se rendre dans le Pas-de-Calais dans la famille d'Annie que notre Thierry national n'a pas revue depuis le mariage.
Alors qu'il est sur le point de signer un contrat avec un éditeur à Paris pour sortir son ouvrage Le soleil brille pour tout le monde - "c'est la vie de moi, du côté de la misère et du côté du bonheur, on cause uniquement de ma personne", explique Thierry -, Thierry n'oublie pas le plus important, le bébé ! Avec la recherche d'emploi d'Annie, ce n'était pas forcément facile. Et puis, comme le dit Thierry, qui pourrait par ailleurs recevoir la médaille du mérite agricole : "L'hiver, on ne peut pas faire grand-chose. Ça gèle, c'est comme tout !"
Mais les choses vont changer : "Maintenant que le printemps est arrivé et que madame a un emploi, on va pouvoir s'y mettre sérieusement !" Au son de son futur disque ?
Voilà qui est en tout cas bien dit !