L'amour est dans le pré : Un croque-mort et une éleveuse d'escargots au casting
Publié le 9 janvier 2016 à 19:58
Par Joachim O.
"L'amour est dans le pré" revient sur M6 les lundis 11 et 18 janvier avec les portraits des agriculteurs de cette saison...
Magazine Télé 7 Jours, en kiosques le 11 janvier 2015. Magazine Télé 7 Jours, en kiosques le 11 janvier 2015.© DR
Exclusif - Karine Le Marchand sortant de son procès contre Lilian Thuram devant la 17e chambre du Tribunal Correctionnel du Palais de Justice de Paris, le 18 décembre 2015.
Karine Le Marchand - Clôture de la 8e édition du festival du film francophone d'Angoulême le 30 aout 2015.
L'animatrice Karine Le Marchand - Clôture de la 8e édition du festival du film francophone d'Angoulême le 30 aout 2015.
Karine Le Marchand - People au village des Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris. Le 1er juin 2015.
Stéphane Plaza et Karine Le Marchand - Soirée de vernissage de la FIAC 2014 organisée par ORANGE au Grand Palais à Paris, le 22 octobre 2014.
Karine Le Marchand - Générale de la pièce "Open Space" au théâtre de Paris le 11 mai 2015.
La suite après la publicité

Depuis 2010, Karine Le Marchand joue avec passion les cupidons pour des agriculteurs en quête du grand amour... À quelques jours de la première salve de portraits des célibataires de cette onzième saison, l'animatrice livre quelques petites indiscrétions au sujet du casting de cette nouvelle édition de L'amour est dans le pré, dans les colonnes du Télé 7 Jours à paraître le lundi 11 janvier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le casting risque d'être surprenant !

"Cette année, nous avons une hélicicultrice [une éleveuse d'escargots, NDLR] et même un croque-mort à mi-temps (Guillaume, 41 ans) parmi les candidats", annonce l'animatrice avec enthousiasme. Vous ferez aussi la connaissance de Bruno, viticulteur de 46 ans, Eric, éleveur de vaches et de moutons de 49 ans, ou encore de Bernard le Picard.

La production a également pris des dispositions pour ne pas reproduire les erreurs des saisons passées : "Nous avons essayé de ne pas prendre d'agriculteurs trop jeunes, plutôt des gens qui savent qu'il faut faire des efforts pour vivre à deux. (...) Il y a (aussi) des hommes seuls depuis longtemps qui se font avoir par des filles très aguerries dans la séduction et qui ont besoin de passer à la télévision pour exister", déplore Karine Le Marchand.

À l'instar de son grand ami Stéphane Plaza, Karine fait partie des visages forts de l'antenne de M6. Pas étonnant que la chaîne souhaite lui confier davantage de programmes : "J'ai des projets de divertissement avec Thierry Ardisson pour M6", annonce-t-elle. Elle pourrait même devenir héroïne de fiction sur cette même antenne, comme le fut en son temps Valérie Damidot. "Et même une émission politique !", envisage-t-elle, à moins d'un an du lancement de la campagne des présidentielles 2017.

Avec tous ces projets, pas évident de mettre sur rails son projet de one-woman show : "J'ai des textes mais pas le temps d'assurer deux mois de tournée..." On ne peut pas être au four et au moulin !

Joachim Ohnona

L'amour est dans le pré 2016 - les portraits, les lundis 11 et 18 janvier 2016 à 21h00 sur M6.

Mots clés
Télé Émission télé M6 People France Love L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news