L'amour est dans le pré : Une candidate comparée à Brigitte Macron, les internautes amusés
Publié le 15 février 2022 à 16:46
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'une des candidates de "L'amour est dans le pré 2022" n'est pas passée inaperçue lors de la diffusion des portraits, le 14 février, sur M6. La femme en question a été comparée à une personnalité bien connue de tous.
L'amour est dans le pré : Une candidate comparée à Brigitte Macron, les internautes amusés
Logo de "L'amour est dans le pré". Agnès lors du tournage de son portrait de "L'amour est dans le pré" Brigitte Macron durant la clôture nationale de l'opération Pièces Jaunes 2022, sur la colline du Château à Nice, le 4 février 2022. Agnès lors du tournage de son portrait, diffusé le 14 février 2022, sur M6 Le président Emmanuel Macron et Brigitte Macron - Arrivées au dîner offert par le président de la République en l'honneur de M. Marcelo Rebelo de Sousa, Président de la République portugaise au palais de l'Elysée à Paris le 11 février 2022. © Pierre Perusseau / Bestimage
La suite après la publicité

Les téléspectateurs de M6 ont passé une belle Saint-Valentin en compagnie de certains agriculteurs de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré 2022. Lundi 14 février, la première salve des portraits était diffusée, l'occasion de notamment faire la connaissance d'Agnès. Une femme qui a rapidement été comparée à une personnalité politique.

Pour la première fois dans l'émission, une participante exerce le métier de Maitre Brasseuse. Elle produit six sortes de bière qu'elle vend dans son bar, où elle organise parfois des soirées rock. Mais ce n'est pas la manière dont elle créé sa boisson aussi pétillante qu'elle ou son travail qui a interpellé les internautes. Nombreux sont plutôt ceux à s'être attardés sur son physique. La raison ? Ils ont comparé Agnès à Brigitte Macron, notamment car toutes les deux sont blondes, la coupe au carré avec une frange. "Brigitte s'occupe des campagnes pendant que manu prépare sa campagne", "Drôle de reconversion pour Brigitte Macron", "Agnès mélange entre Brigitte Macron et France Gall", peut-on notamment lire.

Peut-être la production pourrait présenter Vincent de L'amour est dans le pré 2017 à Agnès. Lors de sa participation, il a vite été comparé à Emmanuel Macron. Un signe du destin ? D'autant plus qu'aux dernières nouvelles, l'agriculteur est célibataire. Sa rupture avec Marie-Laure (ancienne prétendante du pêcheur Raphaël qui a participé à la même saison) a été annoncée en 2019.

Agnès a en tout cas tout pour plaire. La femme de 56 ans est très solaire et positive. A l'âge de 21 ans, elle a rencontré son ex-mari avec lequel elle est restée 30 ans. Ce dernier n'est pas vraiment parti de sa vie car ils travaillent ensemble. Ils ont eu trois grandes filles (dont des jumelles). Après cette séparation, Agnès a connu une histoire d'amour qui a duré presque deux ans. Aujourd'hui, la passionnée de moto et de batterie espère rencontrer un homme qui lui apporte tendresse, amour et qui saura partager ses passions. Cette grande romantique a une préférence pour une personne dynamique, bien dans ses baskets et joviale. Si elle a un look atypique, c'est encore mieux.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news