Raven-Symoné a commencé sa carrière dans le Cosby Show à l'âge de 3 ans. En grandissant, elle a rapidement rejoint l'écurie Disney et elle est devenue la star de sa propre série : Phénomène Raven. À l'époque, Raven était une jeune fille pulpeuse qui assumait ses rondeurs avec un certain panache.
Mercredi soir, à Los Angeles, sur le tapis rouge des People's Choice Awards, Raven-Symoné est arrivée transformée. Fini le look approximatif post-ado, à 25 ans, la jeune femme était vêtue d'un ensemble cuir offrant une vue plongeante sur son décolleté. Un look résolument pointu et moderne. Quant à sa silhouette, elle a tout simplement fondu.
Mais la jeune femme a dû mal à se faire à son nouveau corps. C'est ce qu'elle vient d'expliquer au magazine People : "Avant je me trouvais fabuleuse, même si j'étais la seule à le penser. En réalité, je continue de porter des vêtements larges parce que je n'aime pas la manière dont les gens me regardent aujourd'hui." En viendrait-elle à regretter ses formes généreuses ? "Je préférais le regard des gens avant. Maintenant, on pose les yeux sur moi pour les mauvaises raisons, on ne me voit plus pour ce que je suis vraiment".
Ce n'est décidément pas facile de grandir devant les caméras. Demi Lovato qui est actuellement dans un centre spécialisé pour le "traitement de troubles émotionnels et physiques" peut en témoigner.