Déception pour le troisième volet des aventures des hommes en noir : Alec Baldwin ne participera pas à Men in Black III en raison d'incompatibilité d'emploi du temps. En effet, à force d'être retardées, les dates du tournage du film ne permettent pas à la star hilarante et étoilée de 30 Rock de participer à l'aventure, comme il l'a expliqué à Vulture. L'acteur devait incarner le patron des MIB de 1969, puisque les agents voyagent dans le temps pour cet épisode.
A l'origine, le tournage devait démarrer en septembre, puis a été repoussé en novembre. Soudain, Sony a annoncé que les premières prises de vues se dérouleraient en décembre, jusqu'à annoncer la date de février, pour permettre au scénariste Jeff Nathanson de réécrire le script. Malheureusement, le mois dernier, la production n'a pas pu commencer et a été décalée au 28 mars, en raison de problèmes de scénario. Un nouveau changement qui a obligé Baldwin à se retirer.
Selon The Hollywood Reporter, le problème vient du fait que la production a démarré avec un script inachevé. Le producteur Walter Parkes, l'acteur Will Smith, et le réalisateur Barry Sonnenfeld ont alors tous voulu des modifications scénaristiques. Si Baldwin est parti, il reste encore Tommy Lee Jones, Alice Eve, Josh Brolin, Sharlto Copley, Emma Thompson et Nicole Scherzinger. Espérons que le film pourra être fini et être de qualité lors de sa sortie en mai 2012.