Le 3 janvier dernier, Faustine Bollaert a bien entamé l'année 2025 en relançant son émission devenue incontournable, La Boîte à secrets sur France 3. Elle recevait alors Lara Fabian, Théo Curin et Michel Fugain pour un numéro inédit des plus émouvants, lors duquel l'interprète de Je t'aime a notamment fini en pleurs.
L'épouse de Maxime Chattam est de retour à l'antenne ce vendredi 10 janvier en prime time et reçoit trois nouvelles personnalités prêtes à jouer le jeu. Car le concept reste le même : la production se rapproche de l'entourage des invités pour dénicher des archives personnelles et aussi pour débarquer sur scène et ainsi les surprendre.
Et cette semaine, Denise Fabre ne va notamment pas échapper à une petite bouffée de larmes. En effet, l'animatrice de 82 ans va se laisser aller à l'émotion en découvrant le contenu de sa boîte et son invité mystère sur le plateau. Celle qui mène un combat contre le cancer et qui a changé physiquement, arborant désormais une coupe courte à la couleur grise, sera heureusement vite consolée par son voisin Thomas Dutronc. Le chanteur qui sortait en septembre dernier son sixième album solo intitulé Il n'est jamais trop tard va lui aussi être touché par les petites attentions prévues pour lui, sans doute liées aux souvenirs de sa maman défunte Françoise Hardy ou de son père Jacques Dutronc.
C'est également Jérémy Frérot qui a fait le déplacement dans l'émission de Faustine Bollaert. Et le chanteur récemment séparé de Laure Manaudou va amener un peu de légèreté au programme, particulièrement en enfilant un slip rouge par dessus son pantalon. (Voir notre diaporama). Passer des larmes aux rires... La Boîte à secrets continue de prouver qu'elle est un tourbillon d'émotions !
Rendez-vous ce vendredi 10 janvier 2025 dès 21h10 sur France 3 afin de suivre ce nouveau numéro de La Boîte à secrets.