Si Angelina Jolie a brillé sur la couverture du Vogue US pour le mois de décembre, c'est à Blake Lively que revient l'honneur de figurer en une du supplément spécial personnalités les mieux habillées de l'année. Photographiée par Patrick Demarchelier dans une robe à sequins dorée, l'héroïne de la série Gossip Girl a une fois de plus été choisie par Anna Wintour pour illuminer la couverture. Et a été désignée "Bombe de l'année".
Il faut dire que Blake et Anna sont devenues proches, ne se sont pas quittées lors de la dernière Fashion Week parisienne et le style de la blonde a déjà charmé la plus puissante rédactrice de mode à plusieurs reprises. A 22 ans seulement, Blake Lively compte déjà deux couvertures de Vogue, récompense ultime pour toute personnalité et mannequin qui se respecte.
Michelle Obama, Première dame qui a de l'allure et qui a même le don d'influencer la bourse et le chiffre d'affaires des jeunes créateurs, figure également dans le classement dans la catégorie "L'indépendante". Sarah Jessica Parker, à la pointe de la mode hors plateaux de tournage de Sex and The City représente la catégorie "La Bohème chic" et Lady GaGa est "La Visionnaire".
Jessica Biel représente la catégorie "Beauté américaine", notre Marion Cotillard est "Sirène de l'écran" et Alexa Chung représente "La femme cool de la rue". Carey Mulligan, elle, est "La sans limite".
Enfin, récompense suprême, Kate Moss décroche la meilleure place, celle de la personnalité la mieux habillée de la décennie !