Mes chers amis,
Il pleut sur Paris mais peu importe car notre rendez-vous hebdomadaire va ensoleiller votre coeur ! Ouhlala, mon âme de poète est de sortie, alors je vais vite la ranger car cela ne me réussit que très peu. Non, moi ma came c'est plutôt les bonnes vieilles blagues pourries qui font bien rire mon MyDuck, une personne absolument géniale (et pas seulement parce qu'elle attend ma chronique chaque semaine...).
Bon allez, mon Ducky n'aimerait pas que je m'étende, alors place aux choses sérieuses !
La Bretonne de Nolwenn Leroy est toujours n°1 des ventes (y a tant de Bretons que ça en France ???) malgré une attaque incisive du groupe Indochine qui sort son album Live intitulé Putain de Stade. Je trouve ça très vulgaire comme titre, ça ressemble à du Bigard, mais ça c'est à cause de mon côté Marie-Chantal. Je ne vais pas m'étaler sur ce sujet car cela me donne des idées bien graveleuses donc pour ne pas vous choquer, je m'auto-censure. Je vous assure, ça vaut mieux.
Le très gros monsieur hawaïen mort, IZ, est relégué à la troisième place du Top 10 juste devant les trois OVNI (hOmmes Vraiment Navrants et Irritants) de la chanson française, qui (et là j'en tombe de ma chaise) font la quatrième de couv' de Libération ce matin. Eh oui, les Prêtres sont partout et ce n'est malheureusement pas fini... Un livre sur leur aventure serait en préparation... On ne va donc rien nous épargner. Mais lisez le papier de Libé, ça vaut son pesant de cacahuètes ! En tout cas une chose est sûre, c'est qu'en touchant 1 000 euros par personne et par enregistrement et 150 euros par concert, les Prêtres ne sont plus seulement des chèvres dans leur façon de chanter ! Ah mais j'oubliais, ils ne font pas ça pour l'argent ! Bah c'est dommage parce qu'ils se seraient peut-être plus appliqués !
Ça c'est fait !
Zaz, la sympathique chanteuse qui a une dent tous les 3cm, est 5e devant celle qui est donc moins populaire que Jenifer, j'ai nommé Mylène Farmer.
Shakira est 7e devant les Black Eyed Peas mais ces artistes devraient réaliser une grosse progression la semaine prochaine à cause (oui j'ai bien dit à cause) des NRJ Music Awards.
Jean-Louis Aubert et Yannick Noah, qui apprennent actuellement la brasse coulée à Montpellier avec les Enfoirés, ferment ce joli bal.
Eh voilà mes amis, je tiens à vous faire remarquer qu'en pleine Fashion Week parisienne, j'ai tout de même trouvé le temps de passer quelques instants avec vous.
Ah j'oubliais, je demande instamment à l'internaute méchant qui me critique sans cesse de ne plus perdre son temps à venir lire cette chronique à moins de n'avoir rien d'autre de mieux à faire, ce que je redoute fortement... Aux autres, je vous remercie de votre fidélité et votre inconditionnel soutien.
Je vous embrasse bien tendrement et vous donne rendez-vous, comme depuis plus de deux ans donc, mercredi prochain.
Mouah !
Emma d'Uzzo