Le magazine Elle a pris des accents latinos hier soir à Madrid.
Le 30 juin, les célébrités espagnoles et internationales ont participé au 25e anniversaire du magazine et n'ont pas hésité à se mettre sur leur 31.
En tête de file, la ravissante Sara Carbonero, journaliste sportive et compagne du footballeur Iker Casillas, époustouflante de beauté dans une longue robe à imprimé animal.
La beauté brune a honoré l'invitation du magazine avec une élégance déconcertante et n'a laissé que très peu de place aux autres femmes lors de cette soirée qui réunissait tout le gotha madrilène.
Du côté des vedettes du cinéma, on a pu croiser le séduisant Antonio Banderas et l'indétrônable Pedro Almodovar, qui ont tous deux posé avec les deux actrices du film El Piel que Habito, dernière réalisation du cinéaste espagnol dans laquelle Bandras tient le rôle phare.
Elettra Rossellini Wiedeman, fille d'Isabella Rossellini, assurait également le quotas des beautés glamour moulée dans une robe noire à l'esprit vintage, cheveux ondulés et sourire ravageur accroché aux lèvres.
Le mannequin Eugenia Silvia, parée d'une robe asymétrique bleu dur, a elle aussi foulé le tapis rouge pour honorer le travail des équipes du magazine féminin. Une belle soirée où les stars ont brillé que l'on vous propose de découvrir dans plus tarder.