Si vous êtes comme nous, vous allez aimer cette nouvelle : les embrouilles sont sur le point de repartir dans la Ferme Célébrités (comme le petit "avant-goût" de tout à l'heure le laissait présager) !
C'est terminé, toute cette mélasse de bons sentiments : "Oh mais bien sûr que t'es mon amie", "Oh mais il y a une bonne ambiance ici", "oh ! on s'aime tous". Cela n'aura finalement pas duré plus de trois jours...
Après le prime time salvateur qui a remis les pendules à l'heure, une énergie positive avait envahi la réserve naturelle de Zulu Nyala : de quoi nous étonner, voire nous effrayer !
Heureusement, les complots et messes basses reviennent en force avec, notamment, le nouveau clan formé par David, Mickaël et Greg. Riri, Fifi et Loulou sont désormais "copains comme cochons" et s'efforcent d'enrôler avec eux les fermiers comme Karine (pseudo-"copine" de Greg avant l'émission).
Mais "Karine Dupray from L.A." n'est pas dupe... Elle en parle justement avec Hermine (voir vidéo) et n'y va pas avec le dos de la louche pour critiquer le duo Greg-David. "Greg, comment il prend les gens de haut alors que c'est une BIIIIIP", nous annonce Karine avec une jolie censure de TF1 pour la fin de phrase.
Pour Hermine, plutôt discrète jusqu'à présent, il n'y a que quatre piliers de droiture : Velvet, Claudette, Karine et elle-même. Quant à Surya (nominée hier par les chefs), elle ne fait pas l'unanimité non plus... Karine n'est visiblement pas très fan d'elle et le confie à Hermine.
Une amitié entre les deux femmes est en train de voir le jour : il faut dire que Karine et Hermine se comprennent puisqu'elles ont notamment en commun l'expérience de la maternité, qu'elles partagent avec complicité. Karine a trouvé là, une véritable alliée en la personne de Hermine, qui s'empresse de partager avec Claudette tous les bons sentiments qu'elle ressent pour la jeune recrue de Zulu Nyala.
Le clan de Hermine... contre le clan de Greg ? On l'espère de tout coeur : Un clash ! Un clash ! Un clash ! Un clash !