Décidément, l'émission La France a incroyable talent risque de connaître de nombreux changements à la rentrée ! Après Dave, qui a décidé de ne plus officier en tant que juré pour l'émission de M6, craignant de faire l'année de trop, c'est à présent Andrée Deissenberg qui démissionne !
La patronne - depuis 2006 - du Crazy Horse, nouvelle recrue de la saison 8 d'Incroyable talent, ne sera en effet pas présente dans la saison 9. La raison ? Elle n'a tout simplement pas le temps. Ses obligations, tant personnelles que professionnelles, ne lui permettent pas de se libérer pour les enregistrements des castings et pour les émissions en live. Dans un communiqué de presse qui annonçait la nouvelle, Andrée Deissenberg a tenu à faire un clin d'oeil à ses acolytes, Gilbert Rozon, Sophie Edelstein et Dave, qui "l'ont immédiatement intégrée dans leur groupe", mais aussi à la chaîne qu'elle tient à "remercier pour [sa] confiance et [son] accueil dans cette aventure d'une année".
Quant à la coprésentatrice de l'émission au côté d'Alex Goude, Sandrine Corman, elle ne fera plus non plus partie de l'aventure. Comme l'affirment nos confrère de Puremédias, la jolie Belge, aux commandes de La France a un incroyable talent depuis 2009, ne rempilera pas. Selon Toute la télé, "la jeune femme, qui a vu il y a peu l'arrêt de son magazine Must Célébrités, est priée de céder sa place". Aussi, toujours selon eux, Louise Ekland serait en bonne posture pour la remplacer puisque l'animatrice arrivera prochainement sur M6 et s'associera à Gérard Klein afin de rechercher Les Marchés les plus incroyables de France.
Alors, qui seront les remplaçants ? Réponse prochainement...
Sarah Rahimipour