Réactualisation : Le site américain TMZ est parvenu à entrer en contact avec Mel Blasberg, père de la golfeuse Erica Blasberg retrouvée morte ce dimanche dans le Nevada. L'homme dévasté par la disparition de sa fille écarte totalement la thèse du suicide. Il est formel : elle n'a pas mis fin à ses jours. Mel a eu l'occasion de lui rendre visite, au sein de sa résidence d'Henderson, dans le Nevada, jeudi. Une entrevue au cours de laquelle il a pu constater qu'elle était en très grande forme. Un état d'esprit qu'il a pu constater de nouveau, le lendemain, lors d'une discussion téléphonique qu'il a partagée avec sa fille. Rappelons que la golfeuse a été retrouvée morte dans son lit, dimanche matin, par une amie.
Mardi 11 mai à 9h21 : Alors que le scandale Tiger Woods est loin d'être terminé, un véritable drame vient de toucher le monde du golf... En effet, la jeune golfeuse Américaine Erica Blasberg vient d'être retrouvée morte à son domicile il y a deux jours. Habitant dans la banlieue de Las Vegas, la jeune sportive n'avait alors que 25 ans !
Si le service de police de Henderson Keith Paul est déjà sur le coup, cette enquête ne s'annonce pas des plus faciles à résoudre... La police ignorait d'ailleurs encore s'il s'agit d'un acte criminel ou non. De plus, cette dernière ne souhaite pas divulguer l'origine de l'appel en urgence qu'ils ont reçu avant de débarquer chez Erica, cette précision faisant également partie de l'enquête.
Née dans le Comté d'Orange en Californie, la jolie Erica a étudié à Corona High School où elle jouait déjà au golf dans l'équipe masculine. C'était déjà une véritable battante ! Ravissante et craquante, elle était élue sportive du LPGA's Tour la plus photogénique en 2006. Cette saison, la jeune femme avait disputé un seul et unique tournoi sur le circuit du LPGA au Mexique, elle avait fini 44ème.
Aujourd'hui, la tragédie qui l'a enlevée à la vie est encore trop floue... L'agent de la golfeuse, Chase Callahan a confirmé le décès mais n'a pas pu donner de nouveaux détails en raison de l'enquête en cours.
R.I.P.
Chloé Breen