Sidonie Bonnec, présentatrice d'Enquêtes criminelles et de Destins extraordinaires sur W9, est une journaliste accomplie qui arrivera prochainement sur M6.
Interrogée par TV Mag, la jolie blonde de 33 ans a raconté comment elle en était arrivée là, à savoir sur le devant de la scène. Alors qu'elle se trouvait dans une soirée après une journée chargée (elle était journaliste pour la presse écrite), elle a rencontré un membre de la société Endemol : "Il m'a parlé d'un concours de jeunes créatifs pour inventer des concepts télé. J'ai gagné avec cinq autres personnes et, pendant un an, je me suis formée chez Endemol."
Pigiste pour France Télévisions, Ciné cinéma, Canal+ Sport, Paris Première ou encore W9, sa persévérance et son professionnalisme lui ont donné la clé des portes de la gloire. Cependant, l'animatrice - à qui Alessandra Sublet a refusé d'être comparée - garde la tête sur les épaules. Parfois solitaire, elle décompresse en jouant de la musique : "Je suis quelqu'un d'hypersensible, c'est comme un refuge. Mon piano est un objet qui me rassure et avec lequel je me sens bien."
Une femme attirante en tout point cette Sidonie... Mais, à ceux qui aimeraient pouvoir la séduire, soyez prévenus : son coeur n'est pas à prendre. "J'ai un amoureux et, comme moi, il travaille beaucoup", a-t-elle déclaré.
Le message est passé !