Hier soir à Los Angeles, de nombreuses stars se sont retrouvées lors d'un évènement autour de l'environnement, The Darker ide of Green, qui est en fait une séries de débats, animés pour l'occasion par le comédien Andy Samberg.
Cette soirée été sponsorisée par la marque automobile Lexus, qui a récemment dévoilé un nouveau véhicule hybride, moins néfaste pour la planète. Et bien entendu, les people se sentent concernés par l'écologie, sachant qu'à Los Angeles il est quasi-impossible de se déplacer sans voiture. Avec des véhicules hybrides tels que ceux présentés par Lexus, les stars peuvent donc se déplacer sans polluer, ou du moins en polluant à moindre échelle.
Ainsi parmi les stars concernées par l'environnement, et qui étaient présentes à cette "party", nous avons pu croiser des acteurs comme Adrien Brody, Ashton Kutcher, Jeremy Piven, mais aussi le chanteur Mark McGrath, ou encore le danseur ukrainien Maksim Chmerkovskiy.
Bien entendu, aucune soirée ne peut se passer sans une touche féminine ! La ravissante Kristen Bell et la starlette Sara Paxton ont fait sensation... Mais celle qui a attiré tous les regards n'est autre que la sulfureuse Sophie Monk. La belle, qui a quitté son blond platine pour une couleur toujours aussi claire mais beaucoup clinquante, était toute pimpante mais n'avait pas l'air pour autant en grande forme. Normal vu ce qu'il vient de lui arriver !
Récemment, Sophie est rentrée un peu plus tôt que prévu chez elle, et hélas pour elle (on pourrait finalement dire heureusement), elle a surpris son boyfriend, le docteur John Diaz, en plein ébat avec une autre jeune femme... C'est en tout cas ce qu'elle a révélé à Kyle Sandilands dans l'émission matinale de la radio 2DayFM's !
Une fois de plus ce matin nous avons pu l'apercevoir, et toujours pas de changement, Sophie avait une petite mine. Espérons qu'elle ira mieux très vite. Et vu sa plastique, on est sûr qu'elle retrouvera rapidement un nouvel amant !
NB