Lorsquela ravissante comédienne et chanteuse australienne Sophie Monk, 31 ans, se promène dans les rues de Beverly Hills, à Los Angeles, le sculptural sex-symbol ne passe jamais inaperçu !
C'était naturellement le cas, hier, dans ce quartier huppé de la Cité des Anges, où nous avons pu croiser la magnifique blonde qui arborait un mini-short en jean déchiré, exhibant superbement ses jambes de rêve, et un débardeur sans rien dessous du meilleur effet !
Mais la star des antipodes, dont on a pu admirer l'irréprochable plastique dans des films comme Sexy Movie, Click et The Zeroes, n'allait vraiment pas bien hier. Dépitée, pas dans son assiette, morose... les projets ne s'enchaînent pas comme elle le souhaite et elle se demande si elle a bien fait de quitter son Australie natale pour Hollywood...
Celle que l'on a vue très en beauté et topless durant l'été dernier n'a donc pas vraiment le moral en ce moment. Heureusement, un rien lui redonne le sourire. Comme un massage dans un salon de Sunset par exemple, car oui, elle est en persuadée, sa bonne étoile brillera un jour sur Hollywood Boulevard !