Un mariage en guise de cadeau de Noël...
Voilà une surprise bien originale qu'ont fait la star NBA Al Horford et sa compagne Amelia Vega. Le couple avait convié leurs familles respectives pour une banale journée de réveillon de Noël, ce samedi 24 décembre. Tout le monde était réuni dans la grande demeure de l'oncle, le fameux chanteur et compositeur dominicain Juan Luis Guerra, et de la tante de la Miss Univers 2003, lorsque le couple a annoncé à l'assemblée qu'il s'agissait en fait de leur mariage !
Al Horford, 25 ans, star des Hawks d'Atlanta et grand pote de Joakim Noah, a donc fini par épouser sa jolie Miss, première Dominicaine à être élue Miss Univers, au cours d'une cérémonie intime et pleine d'émotions à Santo Domingo. Une nouvelle qui a surpris l'ensemble des invités puisque ni l'un ni l'autre n'avait annoncé leur intention de se marier. Seuls les parents, grands-parents, oncles et tantes et d'autres proches du couple étaient donc présents pour partager ce moment de bonheur en leur compagnie.
Puis le joueur All Star a repris le chemin des États-Unis, la saison de NBA commençant dès le lendemain, le 25 décembre ! Quant à la miss Univers, reconvertie depuis dans la chanson et la mode avec l'ouverture de deux boutiques à Miami, elle a tenu à préciser qu'une cérémonie plus "publique" serait organisée, afin de partager ce moment avec leurs amis, leurs fans et la presse !