Dix-sept ans de mariage, deux enfants, des carrières prenantes... mais une histoire d'amour qui n'en finit plus de les combler ! Ce mercredi 14 juin, Elisa Tovati a profité de son anniversaire de mariage pour faire une très jolie déclaration à son mari Sébastien Saussez. "Si je pouvais revivre ma vie, je te rencontrerai plus tôt pour t'aimer plus longtemps !", a-t-elle en effet écrit en légende d'une photo de leur mariage.
Une preuve que leur histoire d'amour est toujours aussi importante pour la jeune femme, actrice et chanteuse. Il faut dire que depuis 17 ans, ils ont construit une belle famille : parents de deux enfants devenus adolescents, Joseph (14 ans) et Léo (11 ans), ils sont très heureux mais restent discrets sur leur vie privée.
Ce qui n'empêche pas la jeune femme de poster de temps à autre des photos des trois hommes de sa vie sur son compte Instagram, notamment pendant leurs vacances. Tout en protégeant bien sûr leur visage ! Il faut dire que si ses enfants sont encore trop jeunes pour être exposés sur Internet, son mari quant à lui est un puissant homme d'affaires, producteur de musique notamment passé par le label Mercury ou encore M Radio.
Une histoire d'amour qui les remplit donc de joie depuis plus de 17 ans, mais qui n'a pas été "un long fleuve tranquille", selon les confidences de la jeune femme, qui avait cependant ajouté : "Je suis pugnace !". L'an dernier, l'actrice des deux derniers volets de La Vérité si je mens ! avait déjà rendu un bel hommage à son couple avec une photo de leur union et de sa sublime robe de mariée.
"Cela fait 16 ans qu'on est mariés", avait-elle écrit, avec stupéfaction et admiration. Une admiration pour son mari que l'on peut également lire dans ses yeux sur une très rare photo du couple postée en décembre dernier pour l'anniversaire du producteur. Une photo particulièrement likée par les internautes, notamment Sandrine Quétier qui en avait profité pour complimenter la jeune femme et son "Précieux ".
On dit que le temps passe vite quand on s'amuse... À voir leur complicité, ils n'ont pas dû le voir passer !