Elle est une ambassadrice féline pour la maison Cavalli et se livre dans les pages du magazine Grazia, en kiosques ce vendredi 13 avril. La superbe Elisa Sednaoui, comédienne mais aussi mannequin, se confie sur son rôle d'égérie, de femme sensuelle et terre à terre. Extraits.
Propulsée au rang de sex-symbols, Elisa Sednaoui aime casser cette image et surprendre son auditoire : "Même si je peux avoir un côté félin et sûre de moi, je peux aussi être très casanière. Je ne sors pas beaucoup. Je n'y arrive pas." Bonne vivante, Elisa Sednaoui, qui se décrit comme très maladroite, est aussi une femme vraie, sans langue de bois, et dont les paroles sincères trahissent une vraie sensibilité.
"Être quelqu'un de bien, c'est avoir un coeur, savoir donner. Savoir donner sans hypocrisie, pas uniquement par charité parce que sinon, on ne dort pas bien la nuit", poursuit-elle. Interrogée sur l'amour et sur l'adage de Frédéric Beigbedder selon lequel L'amour dure trois ans, la belle répond : "L'amour ça se construit, c'est très difficile, mais je crois que l'amour peut durer. Je pense même qu'on peut ne plus pouvoir vivre ensemble tous les jours mais s'aimer encore. On n'arrête jamais d'aimer quelqu'un que l'on a aimé."
Celle qui dit préférer les belles choses et choisir d'investir dans une pièce "de très belle qualité plutôt que dix choses de qualité moyenne" est aussi une artiste à part entière, qui se lance sans cesse de nouveaux défis. La belle nous apprend en effet qu'en plus d'avoir réalisé son premier documentaire sur l'Egypte ainsi qu'un vidéo clip, elle a participé à un projet musical. "Je collabore seulement à un projet de charité pour lequel vingt artistes chantent sur Paris. Pour moi, chanter, c'est aller au-delà de mes limites", conclut-elle.
Une Elisa Sednaoui captivante, à retrouver en images dans le magazine Grazia, aujourd'hui en kiosques.