La très séduisante et sexy Lucy Lawless, 41 ans, est une actrice que nous aimons beaucoup. Que ce soit dans le rôle-titre de Xena et dans Battlestar Galactica sur le petit écran, ou dans Histoires Enchantées et Spider-Man sur grand écran, elle nous a toujours tapé dans l'oeil.
Aujourd'hui, la superbe et sculpturale brune revient au générique d'une formidable série adaptée de la légende de Spartacus, intitulée Spartacus : Blood and Sand et produite par Sam Raimi.
Déjà abordée par le grand Stanley Kubrick en 1960 - qui avait remplacé au pied levé Anthony Mann, viré par la star et producteur du film, Kirk Douglas, après une semaine de tournage pour "divergences artistiques" -, cette relecture du mythe de l'esclave devenu gladiateur, puis rebelle face à l'imposant empire romain, nous propose un casting haut-de-gamme avec notamment Andy Whitfield, John Hannah (La Momie) et donc la belle Lucy Lawless.L'histoire ? Italie, 73 avant Jésus-Christ. Esclave devenu gladiateur, Spartacus est épargné par un de ses compagnons d'infortune dans un combat à mort. Ce répit soulève en lui plus que jamais le souffle de la révolte, et après avoir brisé ses chaînes, il enjoint les autres esclaves à faire de même. Rapidement à la tête d'une colossale armée, Spartacus entend rejoindre le port de Brides au sud du pays pour prendre la mer à bord des navires siliciens. Mais l'Empire romain ne l'entend pas de cette oreille et lance ses légions à la poursuite des esclaves révoltés...
En attendant de découvrir prochainement cette série-événement en France, Purepeople.com vous propose d'en découvrir tout de suite la bande-annonce ainsi qu'une scène particulièrement torride avec la belle Lucy ! Enjoy !