Il fallait s'en douter... Vanessa Demouy avait probablement une très bonne raison de se faire désormais remplacer par la jolie pour les dernières représentations la pièce Boire, fumer et conduire vite - déjà jouée 300 fois devant plus de 100 000 spectateurs. Et même une très bonne, car la somptueuse Vanessa Demouy est enceinte !
Comme elle l'annonce en exclusivité ce matin aux lecteurs du journal Le Parisien, la comédienne révélée dans la série Classe mannequin attend un deuxième enfant de son époux Philippe Lellouche. Les tourtereaux qui se sont dit oui lors d'une magnifique cérémonie le 26 juin dernier filent le parfait amour depuis 2001 et sont déjà parents d'un petit Solal, 7 ans - Philippe Lellouche est également papa d'un petit Sam, 15 ans, né d'une précédente union.
La comédienne devait céder son rôle à Marie Fugain au mois de février 2011 mais a dû s'arrêter de façon anticipée sur les recommandations de son médecin afin de mener sa grossesse à bien. Elle vient de déclarer sur Europe 1 "qu'elle a eu des complications comme ça arrive à de nombreuses femmes". Vanessa n'a pas été hospitalisée mais elle est actuellement au repos absolu à domicile. Heureusement Marie Fugain a pu la remplacer au pied levé qui savait déjà le texte.
Alors que leur ami et partenaire dans la pièce Boire, fumer et conduire vite Christian Vadim est papa d'une petite Lou depuis avril dernier, c'est désormais au tour de Philippe et Vanessa de pouponner. A 37 ans, la sublime brune ne devrait pas reprendre son rôle dans la pièce avant le mois de septembre prochain. Le temps d'accueillir un adorable bébé... Félicitations !
Chloé Breen