Le 27 février dernier, la magnifique Natalie Portman, 29 ans, recevait l'Oscar de la meilleure actrice pour son incroyable incarnation d'une danseuse étoile torturée dans Black Swan, de Darren Aronofsky.
Dans une robe rouge du meilleur effet, la sublime comédienne hollywoodienne avait irradié la cérémonie des Academy Awards et avait été la reine de la soirée.
Mais dès le lendemain, lundi 28 février 2011, les caméras du monde entier n'étant plus braquées sur elle, la voilà déambulant dans les rues de Los Angeles dans une tenue fort improbable.
En effet, au bras de son compagnon, le chorégraphe français Benjamin Millepied (qui promenait à cette occasion leur chien Woofy), l'actrice enceinte de son premier enfant avait décidé de porter une tenue ample dans laquelle elle serait à l'aise.
Si l'on n'ose même pas évoquer cette espèce de pull jaune horrible et sans forme qu'elle a sur le dos, que dire de cette jupe surréaliste ? A 10 000 lieues du glamour de la veille, Natalie Portman arborait effectivement une jupe cousu sans doute par Gilbert Montagné avec quatre nappes différentes.
Un petit déjeuner à West Hollywood qui n'avait décidément rien de glamour...